[Tag] Il y en a pour tous les mois... Ce n'è per tutti i mesi ! - Janvier/Gennaio

Coucou les filles !
cette fois-ci je commence mon article en français, car il s'agit d'un tag italien créé par 141ari, et que je trouve très sympa ! En gros, il s'agit de répondre mois après mois à d'une série de questions (qui ne changent jamais).

Ciao ragazze !
questa volta ho iniziato il post in francese, un po' per cambiare, un po' perchè si tratta di un tag che forse alcune di voi conosceranno già, quello di 141ari. Lo trovo molto carino :)
Se non lo conoscete, ogni mese bisogna rispondere ad una serie di domande (che non cambiano mai).


Voici les questions (la traduction n'est pas littérale) :
1. La chanson du mois:
2. Le film du mois:
3. Le parfum du mois:
4. Les accessoires préférés du mois:
5. Situation amoureuse :
6. Les plats préférés du mois:
7. Le maquillage du mois:
8. La coiffure du mois:
9. La manicure du mois:
10. L’événement/la chose la plus belle du mois:
11. La pire chose (ou événement) du mois:
12. Les produits préférés du mois:
13. Shower time (les produits que j'utilise/j'ai dans ma douche/baignoire ce mois-ci):
14. Le bilan du mois (comment a-t-il a été ce mois-ci ?):

Ecco le domande :

1. Canzone del mese:
2. Film del mese:
3. Profumo del mese:
4. Accessori preferiti del mese:
5. Relazione del mese:
6. Cibo del mese:
7. Trucco del mese:
8. Capelli del mese:
9. Unghie del mese:
10. Cosa più bella del mese:
11. Cosa più brutta del mese:
12. Prodotti preferiti del mese:
13. Doccia time (prodotti che hai nella doccia questo mese):
14. Come è stato questo mese?

 Et voici mes réponses ! Ed ecco le mie risposte !

1. Pharrell Williams - Happy, Lorde - Royals
2. rien à signaler, je regarde des séries (once upon a time, revenge, american horror story, the walking       dead, etc.).
niente, guardo dei telefilm (once upon a time, revenge, american horror story, the walking dead, etc.).
3. Fleur chérie de l'Occitane

4. mon collier avec deux coeurs... je ne m'en sépare jamais...
il mio collier con due cuori... non me ne separo mai...
5. toujours avec la même personne, et je suis heureuse <3
sempre con la stessa persona, e sono felice <3
6. pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
7. smoky (naked 2), eyeliner maybelline, mascara effet faux-cils "look plumes" , blush UD, gloss l'oréal... basique, quoi ! / la base, no ?
8. au naturel... pas trop envie de les lisser. Donc, bouclées.
naturali... non avevo troppa voglia di piastrarli. Quindi, ricci.
9. essence gel nails at home /french manicure.
10. le fait que ce soit calme, comme période... c'est une bonne chose. Il fatto che sia calmo, come periodo... è un bene.
11. heureusement, rien. Fortunatamente, niente.
12. :  le douche soin Corine de Ferme, le fard à paupières de Pupa - collection Hot tropics diamond, n.02... il est juste magnifique et sur mes yeux verts... ça tue ! Deux rouge à lèvres : Le Super stay 14h n.180 de chez Maybelline, l'encre à lèvres shine caresse n.400 de chez l'Oréal.
Il docciaschiuma Corine de Ferme, l'ombretto pupa hot tropics n.02... per chi ha gli occhi verdi, è il massimo. Due rossetti : il super stay 14 n.180 di Maybelline e la tinta per labbra shine caresse n.400 di l'Oréal.
13. Corine de Ferme douche soin, fleur de coton... j'adore/lo adoro ! L'occitane Fleur chérie, gel douche. Syoss bain capillaire shampooing cheveux abîmés.
14. Je dirais que l'année 2014 a bien commencé... espérons que ça continue comme ça !
 Direi che l'anno è cominciato bene... speriamo continui cosi' !

Vous êtes toutes tagués !!!!! Je suis curieuse de vous lire :)
Siete tutte taggate !!! Sono curiosa di leggervi :)

Baci, bisous,
Ketty

Comments