[Preview] Nabla cosmetics (site e-commerce maquillage italien)

Bonjour les filles,
désolée pour l'absence, mais j'ai été un peu débordée :( !
Aujourd'hui je vous parle de Nabla, une marque cosmétique "made in Italy".... je vous en avais déjà parlé dans ma wishlist, mais cette fois-ci j'aimerais vous en parler plus en détail. Comme je vous ai déjà dit, j'attends de rentrer en Italie pour passer ma commande (tant qu'à faire, j'économise sur les frais de port...).
Étonnées de voir cet article seulement en français ? Bah oui, à priori il n'y aura pas de traduction! Pourquoi ? Parce que en Italie on ne parle que de ça, donc les filles qui me suivent doivent en avoir assez ;)

Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo (ici, mais en italien), Nabla cosmetics a été présentée le 9 décembre 2013 par Daniele Lorusso (en Italie il est connu pour sa chaîne Youtube dédiée au maquillage comme Mrdanielmakeup), mais moi, je l'ai découverte plus récemment...  Depuis, j'ai une folle envie de tester ces produits qui semblent pas mal du tout.

Le site, disponible en italien ou en anglais (pas de version en français, désolée), propose tout type de produits (fap, gloss, rouges à lèvres, fonds de teint, palettes magnétiques, etc.) à des prix pas trop excessifs et surtout avec des ingrédients naturels.
Le système rappelle un peu celui de Inglot, de Kiko, de Séphora (la liste serait longue) ou encore de Nocibé... créer sa propre palette de fard à l'aide d'une palette aimantée.
Pourquoi alors vouloir les tester ? Bonne question ! Non, sérieusement, quand il s'agit d'un nouveau brand cosmétique, je suis toujours assez curieuse de le tester. Si en plus il n'est pas cher et il est cruelty free & vegan... je suis encore plus curieuse de le tester ! ... Ok, on peut y rajouter que comme c'est un brand italien, mon coté dormant "patriote" se réveille (et pourtant, il dort souvent !!!! :D ).


Ce qui m'inspire le plus ? Comme à chaque fois, les fards à paupières ! J'en ai des tonnes beaucoup, mais ce couleurs là, je ne les ai pas et si les couleurs sont aussi pétants vifs et si les reviews que si tout ce que j'ai lu est vrai, dépenser 6,50€ pour une recharge de fard à paupières... ce n'est pas si excessif !
En particulier, ces couleurs m'ont donnée une folle envie de ne pas attendre mon prochain voyage :p
Qu'est-ce qu'ils ont de particulier ? Les 5 que j'aime bien sont des fard à paupières avec un finish brillant. Et ils sont wet&dry, donc pour que la couleur soit plus vive, on peut les appliquer à l'aide d'un pinceau humide. Le grand plus, les ingrédients ! Sans silicones, ni produits dérivés du pétrole et sans PEG. En gros, un rêve quand on fait attention à ce qu'on s'étale sur le visage ! Un autre produit qui m'inspire particulièrement ? Les fards à paupières H2O qui se déclinent en 4 différents nuances, les unes plus belles que les autres ! Là aussi, on pourrait se dire qu'il n'y a rien de nouveau... mais la description en italien donne trop envie ! Ce sont des fards à paupières hybrides... et là, je voudrais entendre un OOOOOOOHHHH, qu'est-ce que c'est beau !!!! Eh oui, ce n'est pas un fap en poudre, ni liquide. Et alors, c'est quoi ? Ce sont des pigments purs pressés dans l'eau (je ne peux pas vous dire plus que ça... c'est ce qu'ils disent!). Là aussi, ils peuvent être utilisé wet&dry et, encore mieux pour moi qui a toujours une trousse super pleine quand je dois voyager... si utilisés avec un pinceau humide, voilà votre eyeliner !

Ca vous intéresserait en savoir plus ? (histoire de me sentir moins coupable si je fais une commande...)
Vous en avez déjà entendu parler ? Et qu'est-ce que vous en pensez du fait que le site n'est pas proposé en français ?
De mon coté, je n'y gagne rien à vous en parler, disons que je l'ai fait juste pour vous faire découvrir une autre marque italienne de cosmétiques ! D'ailleurs, quels sont les marques cosmétiques italiennes que vous connaissez et que vous aimez ? Kiko ? Pupa ? DeBBY ? Deborah ? Neve Cosmetics ?

J'ai hâte de vous lire !!!!!

Bisous,
Ketty

Comments

Popular posts from this blog

Let's talk about.... nudes ;)

[Sondaggio] Il blog che vorreste.... - Le blog comme tu l'aimerais...

[DIY] Velcro hair sheet