February's wishlist

Bonjour ragazze !
Oggi inauguro una nuova sezione, la mia wishlist. Ok, tutte le ragazze che hanno un makeup blog e affini hanno una rubrica wishlist, so di non aver scoperto l'acqua calda! In ogni caso, ci tenevo a condividere con voi la lista di prodotti che mi "ispirano", ma che non ho ancora avuto modo/coraggio di comprare.

Coucou les filles !
Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle section de mon blog : ma wishlist. Ok, je sais que toutes les filles qui ont un blog de maquillage et compagnie ont une section wishlist, je sais de ne pas avoir découvert l'eau chaude ! En tout cas, je voulais partager avec vous la liste des produits qui m'inspirent, mais que je n'ai pas eu l'occasion/courage d'acheter.

Ecco la lista... Voici la liste...


1. Givenchy - Collection Over Rose Prisme Yeux Quatuor. - ÉDITION LIMITÉ
Da quello che ho visto su Sephora.fr, le quatuor N°86 Rose Attraction sembra essere una di quelle mini palette perfette per la borsa e con dei colori passpartout (una sorta di naked 3 mini, IMHO). I quattro colori ? Un trionfo di rosa. In effetti troviamo un taupe rosato con delle microparticelle perlescenti, un rosa vintage, un seducente rosa e per finire, un rosa scintillante.

D'après ce que j'ai vu sur Sephora.fr, le quatuor N°86 Rose Attraction semble être l'une de ces petites palette parfaites pour notre sac et avec des couleurs passpartout (une sorte de naked 3 en format mini, IMHO). Le quatres couleurs ? Le triomphe du rose. On y trouvera un taupe rosé aux nacres micronisées, un rose vintage, un rose pimpant et, le plus lumineux, une pluie d’éclats de rose.

Prezzo/ Prix : 48 €  Sephora

2. Clarisonic Mia 2
Che ve ne parlo a fare?! chi non la conosce !!!! Perchè è nella mia wishlist ? Perchè sarei curiosa di vedere se è cosi' straordinaria come dicono... l'unico problema ? Non ho una gran voglia di spendere 149 euro e non esser soddisfatta dell'acquisto. Anche con il 20% da Sephora, la trovo cara... E voi no ?
Per il momento resisto...

Pourquoi je devrais vous en parler ?! Qui ne connaît pas cette brosse !!! Pourquoi elle est dans ma wishlist ? Parce que je serais curieuse de voir si elle est si extraordinaire comme dit tout le monde... le seul hic ? Je n'ai pas très envie de dépenser 149 euros et ne pas être satisfaite de l'achat. Et même avec 20% de réduc, je la trouve chère... Pas vous ?
Pour l'instant, je résiste...

Prezzo/ Prix : 149€ Sephora

3. Urban Decay - Naked Basics
Anche qui, niente da dire di nuovo... di palette con questi toni neutri ce ne sono a bizzeffe... ma UD è una garanzia...

Ici aussi, rien de nouveau à dire.... Il y en a des tonnes de palettes avec ces couleurs, mais UD est une valeur sûre.

4. Foreo Luna Mini
Stessa cosa del Clarisonic... mi ispira il concetto, ma il costo mi blocca....

Même chose que pour le Clarisonic, le concept m'inspire, mais le coût me bloque...

Prezzo/ Prix : 119€

5. Imetec bellissima face cleansing
Oh, ecco... questo dupe della Clarisonic mi ispira e, visto il prezzo, molto probabilmente lo acquistero' la prossima volta che ritornero' in Italia...
Dal sito : "Bellissima Face Cleansing di IMETEC è il nuovo sistema di detersione del viso per una pelle che respira, grazie all'esclusiva tecnologia Sonic Vibration". Che dire, forse non sarà come la Clarisonic, ma per 49,90€ sono disposta a provarci :)

Le voilà, le dupe made in Italy de la Clarisonic qui m'inspire et, vu le prix, que je compte acheter lors de mon prochain voyage en Italie...
D'après le site Imetec "Bellissima Face Cleansing de Imetec est le nouveau système de nettoyage du visage, pour une peau qui respire, grâce à l'exclusive technologie Sonic Vibration". Quoi dire, peut être qu'elle ne sera pas comme la Clarisonic, mais pour 49,90€, j'ai bien envie de tenter :)

6 to 13. Nabla cosmetics

6.  Liberty Six Palette personalizzabile

7. H20 Eyeshadow Christine
8. H20 Eyeshadow Daphne
Qui tutti gli ombretti H20/ Ici tous les fards à paupières H20
9. Ombretto Refill Interference
10. Ombretto Refill Glitz
11. Ombretto RefillAtmosphere
12. Ombretto Refill Extravirgin
13. Ombretto Refill Aphrodite
 Qui tutti gli ombretti refill/Ici tous les fards à paupières refill
Anche qui, io l'ho scoperto da poco, in Italia oramai è già quasi un "has been", nel senso che anche se è da poco che sono sul mercato, oramai la notizia è trita e ritrita... In ogni caso, mi ispirano molto i loro trucchi, la loro filosofia e... MrDanielmakeup è una garanzia :)
Siccome all'estero le spese di spedizione sono piu' care, aspettero' di rientrare in Italia per fare il mio ordine :)

En Italie tous les blog ne parlent que de ça, en France je dirais que ce n'est pas du tout connu. Je me trompe ? Je suis en train de préparer un article sur cette marque, une preview, car je pense que ça pourrait être intéressant à découvrir... et en plus, la vidéo de présentation de MrDanielmakeup (le directeur artistique de cette marque de cosmétiques) est en italien... ça pourrait vous intéresser ?


14. Mac  217 - Pennello da sfumatura/ Pinceau estompeur

 Talmente famoso, che parla da solo... Di pennelli ne ho, ma questo penso sarebbe in grado di far uscire il miglior smokey anche a me... Penso...
24,70€ www.maccosmetics.it
 (no, non mi sono sbagliata, costa 70 cents in piu'...)


Tellement connu, qu'il n'a pas besoin d'être présenté... Je ne peux pas dire que je n'ai pas de pinceaux, mais celui ci serait capable de me faire réaliser mon meilleur smokey... Je pense...

24 € www.maccosmetics.fr

E voi, che cosa c'è nella vostra whislist ? Ci sono prodotti che ho messo e che voi possedete ? Me li consigliate ?

Et vous, qu'est-ce qu'il y a dans votre wishlist ? Y-a-t-il dans les produits que j'ai cité et que vous avez déjà acheté ? Vous me le conseillez ?

Baci, Bisous,
Ketty

Comments

  1. Io ho il Clarisonic, mi è stato regalato per Natale. È dal 25 Dicembre che lo uso quotidianamente è la mia pelle è effettivamente più radiosa e presenta meno imperfezioni. Riguardo il 217, è un pennello fantastico, merita tutta la sua fama, sfumerebbe anche la calce :)

    ReplyDelete
  2. Très jolie wishlist ! :)
    Bisous
    http://poudreetpompons.blogspot.fr

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Let's talk about.... nudes ;)

[Sondaggio] Il blog che vorreste.... - Le blog comme tu l'aimerais...

[DIY] Velcro hair sheet