[Review] L'Oréal Color Riche Collection Privée (smalti/VAO)

Bonjour ragazze !
oggi il tempo non è dei migliori, ma va bene cosi' !
Oggi volevo scrivere la mia prima review sugli smalti L'Oréal acquistati durante i saldi invernali alle Gallerie Lafayette (-50%).

Coucou les filles !
 aujourd'hui il ne fait pas beau du tout, mais on n'est plus en vigilance orange... 
En tout cas, ce matin je voulais écrire ma première review sur les vernis à ongles L'Oréal que j'ai achetés pendant les soldes d'hiver aux Galeries Lafayette (à -50%).


Sebbene possegga delle tonnellate una quantità considerevole di smalti (ma anche di trucchi...), non ho potuto resistere a questi colori passpartout e poi, diciamocelo, "perchè noi valiamo" !
La collection privée è uscita, se non erro, circa quattro mesi fà. Quando l'ho vista ho pensato : "bella... ma hai già tanti smalti e trucchi", e ho quindi desistito soprattutto per il bene del mio bancomat !
Ma torniamo alla collezione, firmata da Julianne Moore, Eva Longoria, Jane Fonda, Madame Inès de la Fressange, Doutzen Kroes, Frieda Pinto, Jennifer Lopez, Lya Kebede... ossia donne famosissime (e decisamente belle!) con una carriera di tutto rispetto !

Même si j'ai des tonnes une bonne quantité de vernis à ongles (mais aussi de fap, etc..), je n'ai pas pu résister à ces couleurs passpartout et puis, disons-le, "parce qu'on le vaut bien" !  
La collection privée est sortie, si je ne me trompe pas, il y a quatre mois. Quand je l'ai vue j'ai pensé : "pas mal, mais j'ai tellement de vernis à ongles et de fards à paupières...", et comme ça j'ai laissé tomber surtout pour le bien de ma CB !
Mais revenons à la collection, signé par Julianne Moore, Eva Longoria, Jane Fonda, Madame Inès de la Fressange, Doutzen Kroes, Frieda Pinto, Jennifer Lopez, Lya Kebede...c'est-à-dire des femmes très connue (et sans aucun doute très belles!) qui ont un CV de tout respect !
La collezione prevede una gamma di rossetti e smalti nude adatti ai diversi tipi di incarnato.
Siete come Eva Longoria o Leïla Bekhti ? L'Oréal ha pensato per le brune dei rossetti e smalti dai toni dorati e taupes.
Siete rosse come Julienne Mooore ? Il nude pescato valorizzerà il vostro incarnato.
Avete una pelle ambrata come l'attrice etiope  Liya Kebede ? Il nude Liya (moka) sarà perfetto su di voi.
Siete bionde ? Il nude Doutzen, un rosa pastello creato per Doutzen Kroes, sarà l'ideale.
In  Italia, per motivi di marketing, sono stati lanciati tre rossetti e smalti (Freida Pinto, JLo e Doutzen Kroes).

La collection prévoit une ligne de rouge à lèvres et vernis à ongles nude adaptées à chaque carnation.
Vous êtes comme Eva Longoria ou Leïla Bekhti ? L'Oréal a imaginé pour les brunes des rouges à lèvres et vernis à ongles aux accents dorés et taupes.
Vous êtes rousses comme Julienne Moore ? Le nude pêche embellira votre carnation.
Vous avez une peau ambrée comme celle de l'actrice éthiopienne Liya Kebede ? Le nude Liya sera parfait pour vous.
Les cinq nuances de rouge à lèvres sont sorties en France et, contrairement à l'Italie, il n'y a pas eu la nuance J.LO (du moins je ne l'ai pas trouvée).    

 Io ho comprato le nuances Eva, Liya e Julianne perchè sono colori che, stranamente, mi mancavano.
La mia opinione ? Posseggo altri smalti Color Riche e, fino ad ora, non mi sono mai trovata male. Non si scheggiano subito (contrariamente ad uno smalto Givenchy che ho comprato in saldo...) e non sono molto cari (certo, paragonati ad Essence, si!). Insomma, un buon rapporto qualità prezzo !

Ho preso in saldo il milky e lo smoky, ma per questi preferisco farvi uno swatch sulle mie unghie :)

J'ai acheté les nuances Eva, Liya et Julianne parce que ce sont des couleurs qui, étrangement, je n'avais pas.
Mon avis ? J'ai d'autres vernis Color Riche et, jusqu'à présent, je les ai toujours bien aimés. Ils ne s'écaillent pas tout de suite (contrairement à celui de Givenchy que j'ai acheté en soldes...) et ils ne sont pas très chers (certes, si on les compare à ceux d'Essence, oui !). Bref, un bon rapport qualité prix !
J'ai aussi acheté en soldes le milky et le smoky, mais pour ceux-ci je préfère faire des swatches sur mes ongles.

 E per finire, le foto degli swatch e dei prodotti...

Et pour terminer, les photos des swatches et des produits...



Sinistra\Gauche : Julianne's nude
Centro\Centre : Liya's nude
Destra\Droite : Eva's nude


Sinistra\Gauche : Liya's nude
Centro\Centre : Julianne's nude
Destra\Droite : Eva's nude









Prezzo iniziale : 7,40€, prezzo in saldo 3,70€.

Prix de vente :  7,40€, prix en solde 3,70€.


E voi, avete già provato gli smalti L'Oréal, che ne pensate ?

Et vous, vous avez déjà testé les VAO L'Oréal, qu'est-ce que vous en pensez ?

Baci, Bisous,
Ketty

Comments

Popular posts from this blog

Let's talk about.... nudes ;)

[Sondaggio] Il blog che vorreste.... - Le blog comme tu l'aimerais...

[DIY] Velcro hair sheet