[Tuto] Green eyes...

Petite intro en musique (merci à badgeekette qui m'a donnée l'idée avec la chanson de Julien, ici <3).
Piccola intro musicale (grazie a badgeekette per avermi ispirata con la canzone di Julien Clerc, qui)


The green eyes
Yeah, the spotlight shines upon you
And how could
Anybody deny you?

(Green eyes - Coldplay)

Coucou les filles,
il faut le dire... j'ai un blog beauté et je ne poste que des reviews, diy ou preview... mais jamais de tutos makeup. Or, si vous ne le savez pas, je suis très timide et c'est pour cela que je n'ai pas de chaîne youtube (et puis, je ne suis pas non plus une pro des cosmétiques !!!!).
Aujourd'hui, peut être grâce au soleil qui a décidé de se montrer, peut être parce que je suis de bonne humeur... j'ai réalisé un maquillage qui, IMHO, va très bien aux filles qui ont les yeux verts (d'où le titre de la chanson, malin non ?).

Ciao ragazze,
devo dirlo.... ho un blog dedicato alla bellezza/makeup e posto solamente reviews, diy o preview... mai dei tuto makeup. Ora, se non lo sapete, sono timidissima ed è per questa ragione che non ho un canale youtube (e poi, detto inter nos, non sono neanche una professionista del trucco !!!).
Oggi, forse grazie al sole che ha deciso di non far troppo lo schizzinoso e di mostrarsi a noi poveri mortali o forse perchè sono di buon umore... ho realizzato un makeup che, secondo me, è perfetto per le ragazze che hanno gli occhi verdi (ecco perchè il titolo della canzone, ingegnoso no ?).

Et voici le résultat (j'aurais pu faire mieux, je sais...):
Ed ecco il risutato (avrei potuto far meglio, lo so...) :
Alors, avant tout... je voudrais savoir comme vous arrivez à vous prendre en photo l'oeil (ou les yeux) sans que l'effet soit "Oh mon Dieu, j'ai vu Brad Pitt!!!" ? ça, c'est le mieux que j'ai pu faire après une vingtaine de photos... on aurait dit une touriste au Louvre....

Allora, prima di tutto... vorrei sapere come fate a fare la foto del vostro occhio/dei vostri occhi senza aver un effetto "Oh mio Dio, ho visto Brad Pitt!!!!" ? Questo è quello che sono riuscita a fare dopo una ventina di foto... sembravo una turista al Louvre...

Comment j'ai réalisé ce maquillage ?
Come ho realizzato il trucco?
 
Step 1. Avant tout, si vous n'avez pas le primer UD eden vous pouvez utiliser un anti cernes beige... vous estompez bien le produit sur la paupière mobile pour égaliser la couleur.
Step 1: Prima di tutto, se non avete il primer UD eden potete usare un correttore/antiocchiaie beige... stendete bene il prodotto sulla palpebra mobile in modo da rendere uniforme il colore.
 
Step 2. Vous mettez, avec un pinceau plat, un fard à paupières couleur champagne/beige dans le coin interne de votre oeil. Ceci a comme but de faire briller votre regard et faire sembler vos yeux plus grands.
Step 2. Mettete, con un pennello piatto, un ombretto color champagne/beige nell'angolo interno dell'occhio. L'obiettivo è di far brillare il vostro sguardo e far sembrare i vostri occhi più grandi.
 
Step 3. Vous continuez avec un fard à paupières couleur rose pâle (en tout cas, pas un rose pas pétillant) sur votre paupière mobile, mais jusqu'au 3/4 de l'oeil.
Step 3. Continuate con un ombretto color rosa pallido (in ogni caso, non un rosa sgargiante) sulla palpebra mobile, ma non eccedendo i 3/4 dell'occhio.
 
Step 4. Vous terminez avec une couleur prune/violet, dans le coin externe. 
Step 4. Terminate con un color purgna/viola, nell'angolo esterno.

Step 5. On estompe tout pour que les couleurs se fondent bien ensemble.
Step 5. Per rendere tutto più omogeneo, sfumate.
 
Step 6. Dans le coin externe on y ajoute un tout petit peu de noir et on le fait remonter dans le creux. Attention à l'effet panda :D !
Step 6. Nell'angolo esterno aggiungete un pizzico di nero e sfumatelo verso l'interno dell'occhio, nella piega. Attenzione all'effetto panda !

Step 7. Eyeliner, crayon et mascara et... voilà !
Step 7. Eyeliner, matita e mascara et... voilà !

Les produits que j'ai utilisé / I prodotti che ho utilizzato:
Palette Claire's

Kiko water eyeshadow n.105 

Urban decay 24/7 zero


Khol liner Yves rocher 08 blanc


Mascara L'Oréal Miss Manga
Même si je me rends compte que ce n'est pas le maquillage du siècle, si cela vous a plu n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à me dire ce qui vous plairait comme maquillage :) !!!! 
Prochainement je vous ferai des reviews sur les fards à paupières l'oréal infaillible (que j'adoooore) et aussi une comparaison entre le miss manga et les mascaras que je possède.

Anche se mi rendo conto che non è il trucco del secolo, se vi è piaciuto non esitate a lasciare un commentino e a dirmi cosa vi piacerebbe come trucco :) !!!
Prossimamente : review sugli ombretti l'oréal infaillible (che adoro) e un confronto tra il mascara miss manga e gli altri mascara che posseggo.

Baci, Bisous,
Ketty

Comments

  1. Hi! Lovely blog and great post ❤️! We invite you to visit my blog :)

    kisses! ;) www.mvesblog.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hola!Muchas gracias :) Desculpe si yo no puedo escribir todo lo que yo voy a decir, pero me faltan las palabras en español... lo siento !! :(

      So, thanks a lot.... I follow you on bloglovin' and twitter because I don't wanna miss your posts... which, by the way, are very interesting :)
      Hope you'll continue to follow me !

      Take care,
      Ketty

      Delete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Let's talk about.... nudes ;)

[Sondaggio] Il blog che vorreste.... - Le blog comme tu l'aimerais...

[DIY] Velcro hair sheet