[Blabla] I'm back !

Bonjour les filles !
si quelqu'un s'est posé la question "mais elle est encore vivante?"... la réponse est oui :D ! Je suis désolée de ne pas avoir écrit beaucoup ces derniers jours, mais j'ai été en déplacement et je ne suis rentrée qu'il y a 2 jours... pour ensuite être prête pour un nouveau départ. Oh oui, je voyage beaucoup (mais ce n'est pas toujours le cas...) !
Mais bon, j'écris cela pour vous dire que dans les prochains jours il y aura plein d'articles, de hauls et reviews... donc, stay tuned !

Ciao ragazze !
se vi siete chieste "ma è ancora viva?"... la risposta è si' !Mi dispiace non aver scritto molto questi ultimi giorni, ma sono stata in trasferta e sono rientrata solamente 2 giorni fa... per essere successivamente pronta per una nuova partenza. Oh si, viaggio molto (ma va a periodi...) !
Ecco, vi scrivo questo solamente per dirvi che nei prossimi giorni ci saranno un sacco di articoli, di haul e reviews... quindi, stay tuned !

Baci, Bisous,
Ketty

Comments

Popular posts from this blog

Let's talk about.... nudes ;)

[Sondaggio] Il blog che vorreste.... - Le blog comme tu l'aimerais...

[DIY] Velcro hair sheet