[Review] Tintamar : Pluribag


Bonjour les filles !
si je vous dis Tintamar, à quoi pensez-vous ? Moi, si je dois être sincère, à quelque chose d'exotique...
Si vous aussi, comme moi, vous avez associé Tintamar à une île, aux voyages, etc... vous avez besoin, comme moi, de vacances !
Non, sérieusement, Tintamar est une marque française de maroquinerie et, peut être, vous connaissez la Vip One, leur produit phare, c'est-à-dire "le sac dans le sac".
Buongiorno care !
se vi dico Tintamar, a che cosa pensate ? Io, se devo esser sincera, a qualcosa di esotico...
Se anche voi, come me, avete pensato a viaggi, isole, etc... avete bisogno di vacanze ;)
No, scherzi a parte, Tintamar è una marca francese di accessori e borse, il cui prodotto di punta è  la famosissima VIP one (per maggiori info, clicca qui) ovvero la "borsa nella borsa".

Creata nel 2003 da Edith Petit, la marca prende il nome dall'isola di Tintamarre, una riserva naturale diventata luogo di ispirazione e di creazione.
Il sito, disponibile in francese o inglese, presenta diversi tipi di accessori : le vip (one e two), le borse (in pelle o nylon), le pochettes, gli accessori per il viaggio (beauty, portadocumenti, portagioie, etc.) e la linea mamma.
Crée en 203 par Edith Petit, le nom de la marque s'inspire de l'île de Tintamarre, une réserve naturelle devenue source d'inspiration et de création pour l'équipe.
Le site nous fait découvrir les différents "espèces" présentes sur l'île : les vip (one et two), les sacs (en cuir ou nylon), les pochettes et les accessoires pour les voyages (beauty, porte documents, porte bijoux, etc.) et les sacs "spéciaux" pour les mamans.
Oggi vi parlero' della pluribag, ovvero una borsa che si adatta ai vostri bisogni !
Non so voi, ma io amo le borse che si portano a mano (di gran tendenza, tra l'altro), ma quando comincio ad avere troppe cose lo stretto necessario nella borsa, non riesco più a portarla a mano : ho bisogno di una borsa a tracolla.
Ed è qui che entra in gioco la pluribag !!! Una borsa che si adatta alle vostre esigenze... io dico; siiiii!
Ecco cosa dice Tintamar (la mia traduzione in italiano):

Chic o cool la scelta è vostra !
In nylon, ho più di un asso nella manica ! 
Cittadina per natura, divento shopping bag spaziosa per le donne attive e posso esser portata "a mano" grazie a due manici in simil pelle colorata. Cittadina dallo spirito avventuriero, i miei manici possono essere piegati nelle due tasche zip e una volta distesa la mia lunga tracolla mi trasformo in maxi borsa da portare  tracolla e avere cosi' le mani libere! I dettagli, in simil pelle a contrasto e la fodera stampata "a capsule" multicolor mi conferiscono un look « pelletteria, alla francese ». Sono la vostra borsa indispensabile per tutti i giorni!

Aujourd'hui je vais vous parler du sac "pluribag", c'est-à-dire le sac qui s'adapte à vos besoins !
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime les sac qu'on porte à la main (très tendance cette année, entre autres...), mais quand je commence à avoir trop de choses le stricte nécessaire dans mon sac, je n'arrive plus à la porter à la main : j'ai besoin d'un sac qu'on peut porter en mode "maxi besace".
Et c'est là que le sac pluribag entre en scène !!!! Un sac qui s'adapte selon vos exigences ??? moi, je dis oui !!! 
Voici ce qui nous dit Tintamar :
Chic ou Cool à vous de choisir !

En nylon, j’ai plus d’un tour dans mon sac !
Citadin par nature, je me fais shopping bag généreux pour femme active et me porte « à la main » grâce à 2 poignées en simili cuir saffian colorées.
Citadin au mood baroudeur, je plie mes poignées dans 2 poches zippées et déploie une longue bandoulière pour me transformer en maxi besace portée en travers et libérer les mains !
Mes garnitures, détails en simili cuir saffian contrastées et ma doublure imprimée capsules multicolore confortent mon look « maroquinier, à la française »
Je suis votre Indispensable au quotidien !

Ecco alcune foto prese dal sito tintamar : Voici quelques photos "officielles" (site tintamar) :
Pluribag - sac cross over large


Pluribag - modalità borsa a tracolla / en mode "maxi besace"
Che dire ? La adoro, è capiente, resistente e se presa con delle promozioni.... non è eccessivamente cara. Senza contare che, se avete un problema, il servizio post vendita è gentilissimo e risponde rapidamente alle vostre richieste o domande.
Quoi dire ? Je l'adore, car ce sac a la taille optimale pour y mettre plein de choses sans être trop "grande" et il est super résistant. De plus, si vous avez un problème, le SAV est très gentil et répond tout de suite à vos questions.
Prezzo (senza promozioni) : 85 euro. Se vi iscrivete alla newsletter sul sito di Tintamar (vi appare il popup se andate sul sito www.tintamar.com) potete avere un codice sconto di 10 euro valido su ordini di 60 euro o superiori.
Prix (sans promo) : 85 euros. Si vous vous inscrivez à la newsletter Tintamar (vous avez le popup qui s'ouvre en allant sur www.tintamar.com vous pouvez obtenir un bon de réduction de 10 euros valable pour toute commande de 60 euros minimum.
Ed ecco qualche foto della mia borsa.. Et voici quelques photos de mon sac à moi ;)
 E voi, conoscete Tintamar e le sue borse intelligenti ? Cosa ne pensate di questo modello ? Ce ne sono altri che vi ispirano ?
Et vous, vous connaissez Tintamar et ses sac "intelligents" ? Qu'est-ce que vous en pensez de ce modèle ? Il y en a d'autres qui vous inspirent ?
Baci, Bisous,
Ketty

Comments

Popular posts from this blog

Let's talk about.... nudes ;)

[Sondaggio] Il blog che vorreste.... - Le blog comme tu l'aimerais...

[DIY] Velcro hair sheet